un outil no code pour créer facilement des landing pages qui convertissent !

Pour lancer un nouveau produit, un nouveau service, ou tout simplement tester une idée, la création d’une landing page est incontournable. Cette dernière permet de présenter rapidement une idée et surtout de collecter des informations, comme des adresses mails. La création d’une landing page demande du temps, un peu de créativité et parfois un budget spécial. […]

Les 10 meilleures agences de Stratégie Digitale en France selon Sortlist

Vous cherchez une agence pour développer votre présence digitale ? Nous avons sélectionné pour vous les 10 meilleures agences actives en France qui peuvent vous aider. Nous avons construit ce classement sur base des notes et des avis que leurs clients leur ont donné sur notre plateforme. Dans la même catégorie Apple sera plus stricte […]

TikTok, au Royaume-Uni des pertes synonymes de croissance

La branche britannique de TikTok enregistre une perte de 119,5 millions de dollars, mais cela est loin d’être synonyme de faillite. Le porte-parole du réseau social chinois explique que « ces résultats reflètent une phase précoce de développement et d’investissement pour TikTok au Royaume-Uni, et doivent donc être analysés dans ce contexte ». Le réseau […]

TikTok devient le premier réseau social à interdire la vente multiniveau

Dans un billet de blog posté le 15 décembre dernier, TikTok a annoncé la modification de ses règles de communauté. Parmi ces dernières, on retrouve désormais l’interdiction de la vente multiniveau (MLM pour multilevel marketing en anglais). L’application chinoise est ainsi devenue le premier réseau social à bannir cette pratique controversée. Rendu extrêmement populaire par […]

un outil pour créer, lancer et analyser des centaines de publicités multivariables sur Facebook et Instagram

Créer une publicité demande une certaine réflexion, mais également de la créativité. Quelle image utilisée, quel texte, quel CTA, quelle icône… Des réponses en général obtenues une fois des tests A/B lancés. Il existe aujourd’hui des outils permettant d’optimiser la création de publicité, à l’image de Marpipe. Marpipe est une plateforme qui permet de tester […]

La campagne de Facebook “pour les PME” contre Apple laisse certains de ses employés dubitatifs

Dans le contexte du déploiement en 2021 par Apple d’un outil lié au tracking par les applications, réduisant les possibilités de ciblage publicitaire, Facebook n’a visiblement pas été très réceptif aux signaux envoyés par Apple en matière de vie privée pour les utilisateurs d’iPhone (ces derniers devraient concéder aux applications la possibilité de les suivre […]

L’Epic Games Store intègre l’application Spotify

Pour la première fois de son histoire, l’Epic Games Store accueille une application qui n’est pas liée à l’univers des jeux vidéo. Il s’agit de Spotify, le célèbre service suédois de streaming musical. Avec cette intégration, la maison-mère de Fortnite marque définitivement son ambition de transformer son store en magasin d’applications généraliste. L’Epic Games Store […]

Walmart s’essaye à une expérience shopping inédite en live sur TikTok

C’est sur son site que Walmart a annoncé la mise en place d’un événement shopping inédit : un live sur TikTok durant lequel les utilisateurs pourront acheter des vêtements vendus par l’enseigne, sans avoir à quitter le réseau social. Une première aux États-Unis, qui démontre les importantes synergies qu’est capable de créer l’application chinoise avec […]