un outil no-code dédié à l’analyse de données


En marketing, il est important de travailler avec les données, afin de prendre des décisions à partir de résultats concrets, via des reportings clairs. Cependant, le travail avec les données peut rapidement devenir frustrant. Entre les différentes feuilles de calcul, les données qui s’accumulent, ou parfois l’accès aux données qui est difficile à obtenir…

Avec des outils comme Gyana, ces problèmes disparaissent ! Gyana est une application web unique pour toutes vos analyses de données. L’outil permet d’intégrer toutes les données dans une source unique de vérité. Il est ensuite possible de construire des workflows puissants et reproductibles et de créer des tableaux de bord flexibles avec des données en direct. Pour faire simple, les projets d’analyse de données, se transforment grâce à Gyana en flux de travail reproductibles !

Gyana : Une alternative sans code à SQL

Parmi les fonctionnalités clés de l’outil on peut citer :

  • une intégration en un clic avec plus de 20 outils, dont Notion, Asana, Github, Google Analytics, LinkedIn, Salesforce, Facebook Ads, Shopify…
  • des tableaux de bord flexibles et illimités qu’il est possible de partager à des clients
  • un nombre de collaborateurs illimitées !

Gyana tableau de bord

À l’avenir, Gyana va continuer à s’enrichir de fonctionnalités, afin de devenir une plateforme complète d’analyse de données. Parmi les fonctionnalités à venir on peut citer :

  • plus de 150 intégrations supplémentaires
  • un puissant générateur de flux de travail avec une collaboration en temps réel.
  • des intégrations API, transformations et webhooks personnalisés
  • une analyse prédictive en un clic

sont à venir !

Gyana profite d’une offre intéressante et à vie pour seulement 59 dollars au lieu de 3299 dollars. Pour ce prix, il est possible d’utiliser 1 million de lignes de données et bénéficier de 10 000 crédits, mais aussi avoir un nombre illimité d’utilisateurs, de personnes ayant accès aux données et profiter du support par chat.

La rédaction de Siècle Digital présente tous les jours les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois de fortes réductions liées à des deals temporaires que nous sélectionnons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affilié.



Source link