Stéphane Maquaire nommé directeur exécutif de Carrefour Brésil





Stéphane Maquaire nommé directeur exécutif de Carrefour Brésil


Pays clé pour le distributeur, Stéphane Maquaire est le nouveau directeur exécutif de Carrefour Brésil au 1er septembre. Pablo Lorenzo lui succède à la tête de Carrefour Argentine.

Je m’abonne

Stéphane Maquaire, directeur exécutif de Carrefour Argentine, est nommé directeur exécutif de Carrefour Brésil à compter du 1er septembre 2021. Noël Prioux demeure directeur exécutif de la zone Amérique Latine jusqu’à la fin de l’année 2021. A cette date, Stéphane Maquaire lui succèdera et deviendra membre du comité exécutif du Groupe.

Stéphane Maquaire a débuté en 1997 en tant que Manager chez Arthur Andersen. En 2004, il rejoint Unibail-Rodamco comme directeur général administratif & financier puis directeur des opérations France. En 2008, il est nommé directeur financier & développement et, en 2010, directeur général de Monoprix.

Par la suite, Stéphane a occupé les fonctions de P-dg de Vivarte en France et de Manor en Suisse. Il a rejoint Carrefour en 2019, en tant que directeur exécutif Argentine. Pablo Lorenzo est nommé directeur exécutif de Carrefour Argentine à compter du 1er septembre 2021.

Pablo Lorenzo a rejoint Carrefour il y a plus de vingt ans, en Argentine. Après avoir travaillé au sein de la direction financière du Groupe en France, il rejoint Carrefour Espagne où il occupe les fonctions de directeur du contrôle de gestion, puis de directeur de l’organisation. De retour en Argentine en 2008, il prend en charge la direction du format Proximité. Il devient membre du comité exécutif de Carrefour Argentine en 2011. En 2017 il est nommé directeur des hypermarchés, puis directeur des projets stratégiques et du concept Maxi.

Je m’abonne



Source link