[La Créa du retail] ” KIABI dit oui “, nouvelle campagne de KIABI

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Insight

KIABI fait sa rentrée avec une nouvelle campagne de marque, à la fois engagée et populaire. L’enseigne nordiste qui propose depuis plus de 40 ans de la ” mode à petit prix ” destinée aux familles, affirme sa singularité et dévoile, à l’occasion de la rentrée des classes, son nouveau territoire de communication : ” KIABI dit oui “. Cette nouvelle signature traduit la vision du groupe : ” faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. ” Plus internationale, inclusive et positive, elle revient sur les critères d’accessibilité, d’universalité, de responsabilité et de proximité inscrits dans l’ADN de la marque de prêt-à-porter. L’acteur de la mode à petits prix ” dit oui au pouvoir du choix “, une mode libre, abordable et écoresponsable, en seconde main ou pas, que l’on peut acheter en magasin ou en ligne ou se faire livrer chez soi ou ailleurs.

Dispositif

Signé Score DDB, le nouveau territoire de communication sera décliné dans une campagne pluri-médias internationale à l’occasion de la rentrée des classes, diffusée dès le mois d’août dans 15 pays différents. Parce que la mode ne se résume plus au simple prix, parce que chacun a des envies et des besoins différents, KIABI exprime aujourd’hui la multiplicité de son offre, de ses services, de ses engagements envers toutes les familles. Avec ce nouveau territoire de communication singulier et propre, la marque revendique les fondamentaux qui font son succès : une marque de mode responsable, internationale et omnicanale pour les familles. Pour traduire cette vision, l’agence a choisi d’adopter un ton engagé, sans jamais être moralisateur, qui donne la liberté à toutes les familles de choisir ce qu’il y a de mieux pour elles, en toute conscience. Pour cette première campagne, KIABI permet aux familles d’équiper leurs enfants avec des collections plus écologiques à des prix abordables : ” Choisir une mode juste, pas juste une mode. “. ” KIABI dit oui ” décryptera également la palette des services, les nouveaux modes de consommation comme la seconde main ou la location de vêtement.

Résultats visés

Asseoir un nouveau territoire de marque grâce à un dispositif multimédias. Affirmer l’identité et les valeurs de la marque de prêt-à-porter auprès des familles, le coeur de cible de l’enseigne.

L’avis de Béatrice Héricourt, co-CEO de KIABI :

” En 2021, démocratiser la mode, c’est aller plus loin que le prix. Avec cette nouvelle signature, nous réaffirmons qui nous sommes : une marque de mode pour toutes les familles, responsable, enthousiaste et volontariste. Nous disons Oui à une mode libérée et décomplexée. Oui à une mode qui vous suit et non pas que l’on suit. Oui aux vêtements neufs et à ceux qui ont une deuxième vie. Oui à une mode plus juste, au prix juste. Oui à une mode responsable mais abordable. Oui à tous les styles, toutes les morphologies, tous les genres, toutes les tailles. Oui à tous les bébés, enfants, futurs parents, mono parents, grands-parents… Nos clients ont désormais le pouvoir du choix ! “.

Campagne : ” KIABI dit oui “

Annonceur : KIABI

Agence : Score DDB

Diffusion : Lancée en août dans 15 pays, l’opération de rentrée se décline dans une campagne pluri-médias : radio, vidéo On Line, TV offline au Portugal, en Espagne et à Chypre, sur les réseaux sociaux de la marque, via une campagne waze et des partenariats médias.

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