les meilleures stratégies pour acquérir de nouveaux utilisateurs sur son app mobile

[ad_1] Pas si facile de faire mouche à tous les coups, n’est-ce pas ? Pour s’assurer que votre stratégie d’acquisition sur app mobile soit optimale, il y a plusieurs caractéristiques à prendre en compte. Dans son dernier livre blanc, Ad4Screen, agence marketing et média 100% mobile, vous livre ses 10 conseils pour réussir à acquérir […]

une plateforme tout-en-un pour gérer, les ventes, le marketing et le service client

[ad_1] Une entreprise utilise au quotidien plusieurs outils pour gérer son marketing, ses ventes ou encore le service client. Il existe un grand nombre d’outils pour ces différents besoins et le choix peut parfois être cornélien. Appsumo propose une offre intéressante sur une plateforme tout-en-un permettant de gérer le marketing, les ventes et le service […]

quelle est la place de TikTok en France en 2020 ?

[ad_1] En seulement deux ans, TikTok a réussi à s’imposer pour devenir un réseau social incontournable. À tel point qu’aujourd’hui, les plus grandes plateformes sociales du monde telles que YouTube, WeChat, Instagram ou encore Snapchat, s’inspirent de ses fonctionnalités pour continuer à captiver l’attention de leur audience. Entre divertissement, musique, contenus engageants et créatifs, TikTok […]

Cet outil gratuit vous permet de mesurer la performance de votre relation client

[ad_1] La relation client est un véritable défi quotidien pour les organisations, une raison d’être pour d’autres. Une marque doit tout mettre en œuvre pour optimiser les échanges avec son audience, sur l’ensemble des canaux et par les modes de communication qui existent. Salesforce, leader dans la gestion de relation client, a justement développé un […]

digitaliser le commerce alimentaire”, Edouard Morhange, co-fondateur d’epicery

[ad_1] Au coeur des préoccupations depuis le début de la crise sanitaire, l’approvisionnement alimentaire des français en produits de qualité a forcé des changements dans les habitudes de consommation. Alors que le secteur de la restauration hors domicile perdait 80% de son chiffre d’affaires à fin Mars (chiffre Food Service Vision), l’e-commerce alimentaire peinait à […]

adaptation, résilience et communication de valeur

[ad_1] Quel a été l’impact de la crise sanitaire sur le business des influenceurs ? Comment se sont-ils adaptés à la situation ? Quelles sont les prochaines tendances de l’influence ? Culture Numérique a souhaité apporter une réponse à toutes ces questions. Pour ce faire, Ambroise Carrière est allé à la rencontre de Guillaume Doki-Thonon, […]

comment rendre la transformation digitale effective et tangible ?

[ad_1] Que signifie vraiment le fait d’opérer sa transformation digitale ? Si pour certains grands groupes et startups, l’innovation est inscrite dans leur ADN, les PME, forces vives de l’économie, n’ont pas toujours les clés pour prendre le virage du numérique. Selon le guide exhaustif publié par Salesforce, leader mondial des logiciels de gestion de […]

Comment se former aux grands enjeux de la transformation digitale ?

[ad_1] Le Mastère Spécialisé® Transformation Digitale, Marketing & Stratégie (MS TDMS) est une formation de 13 mois qui vise à faire de vous un acteur clé de la transformation digitale. Au fil des années, les entreprises prennent conscience des enjeux du digital et décident de transformer leurs processus créateurs de valeur. C’est notamment le cas […]

un logiciel pour automatiser la création de sous-titres en 119 langues

[ad_1] Et si la reconnaissance vocale pouvait vous aider à gagner en moyenne 70 % de temps pour sous-titrer vos contenus vidéo ? L’intelligence artificielle permet désormais aux professionnels qui ont besoin de sous-titrer rapidement leurs vidéos de le faire. Happy Scribe, dont le logiciel de sous-titrage crée, rédige et divise vos sous-titres en 119 […]

Doctissimo dans le viseur de la CNIL pour non respect du RGPD

[ad_1] Le 26 juin 2020, l’ONG britannique Privacy International a déposé une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés, contre Doctissimo, une entreprise dans le domaine de la santé détenue par le groupe TF1. Le site de santé français qui cumule plus de 60 millions de visiteurs chaque mois est accusé […]