3h pour mieux appréhender la transformation digitale du marketing et de la communication

[ad_1]

Dire que le marketing et la communication évoluent au quotidien est une réalité. Avec la crise sanitaire, les stratégies ont été repensées et certaines tendances se sont accélérées : TikTok, influence, amélioration de l’expérience client sont des exemples. Pour réussir sa transformation digitale, il est essentiel de comprendre les enjeux de cette dernière.

Le digital représente aujourd’hui 50% des investissements marketing chez Yoplait par exemple. Un chiffre qui n’est pas dû au hasard et souligne l’importance du digital, notamment en marketing et en communication.

En juin dernier, Meltwater, leader mondial de la Media Intelligence a organisé un événement en ligne unique nommé : VOICES : La Transformation Digitale du Marketing et de la Communication. 3 heures d’échange avec des experts du marketing et de la communication qui ont discuté des impacts de la stratégie digitale. À travers le replay de cet évènement virtuel Meltwater vous propose de (re)découvrir ce qui a été dit lors de VOICES.

REGARDER LE REPLAY
 

À l’occasion de cette conférence, plusieurs intervenants ont pris la parole pour discuter et débattre de la transformation digitale du marketing et de la communication. On retrouve :

  • Julia Cames, Directrice Marketing France de HubSpot
  • Davis Dubois, Professeur Associé de Marketing à l’INSEAD
  • Aurélien Gohier, Digital Evangelist, Western Europe Senior Digital Manager chez Dassault Systèmes, fondateur #Industry4Good® et BtoB Marketing & Sales
  • Laurent Labbé, CEO de ChooseMyCompany
  • Xavier Lélut, Head of Account Executive EMEA chez Meltwater
  • Rémi Pesseguier, CEO et co-fondateur chez Singulier
  • Myriam Riedel-Kienzi, Directrice Marketing de Yoplait

3 heures d’enseignements liés à la transformation digitale

La transformation digitale est un sujet clé pour les entreprises. Pourtant, seuls 21% des entreprises pensent avoir déjà achevé un tel processus. Jugée comme un processus long, trop complexe ou encore perturbant en interne, elle est pourtant facteur de réussite. Découvrez-en davantage sur la transformation digitale pour votre entreprise grâce aux interventions des experts, sur des thématiques comme :

  • les facteurs clés de succès pour réussir sa transformation et les verrous à faire sauter pour y arriver
  • la digitalisation de l’expérience client
  • l’impact de la transformation digitale sur le management
  • le pouvoir de l’audience profiling
  • la donnée au cœur du pilotage de l’entreprise
  • l’influence B2B

Découvrez les clés pour réussir votre transformation digitale. Cet événement de trois heures riche en témoignages, en bonnes pratiques et en retours d’expérience est le premier pas pour enfin lancer ou accélérer la transformation digitale de votre entreprise.

Les défis de la transformation digitale sont nombreux, mais pas insurmontables comme nous le prouve la conférence VOICES : La Transformation Digitale du Marketing et de la Communication.

REGARDER LE REPLAY
 

[ad_2]

Source link